|
| | Paroles de chansons | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna Fée des ombres et de lumières

Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Paroles de chansons Mar 23 Jan - 1:11 | |
| Samantha Fox - Touch me (I want your body) 1987
Full moon in the city And the night was young I was hungry for love I was hungry for fun I was hunting you down And I was the bait When I saw you there I didn't mean to hesitate
This is the night This is the night This is the time we've got to get it right
(This is the night) Touch me, touch me I want to feel your body Your heart beat next to mine (This is the night) Touch me, touch me now
Quick as a flash you disappeared into the night Did I hurt you boy? Didn't I treat you right? You made me feel so good Made me feel myself Now I'm alone & you're with somebody else
This is the night, yeah This is the night This is the time we've got to get it right
(This is the night) Touch me, touch me I want to feel your body Your heart beat next to mine (This is the night) Touch me, touch me now Touch me, touch me now Touch me, touch me now
Hot & cold emotions confusing my brain I could not decide between pleasure & pain Like a tramp in the night I was begging you To treat my body like you wanted to
Uh…. Uh, it's begging for you
(This is the night) Touch me, touch me I want to feel your body Your heart beat next to mine (This is the night) 'Cos I want your body all the time
(This is the night) Touch me, touch me I want to feel your body Your heart beat next to mine (This is the night) 'Cos I want your body all the time _________________ Sur l'astéroïde B 612, un renard a trouvé la clé de sol ouvrant la porte des songes
| |
|  | | menolly Farfadet des bois

| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 23 Jan - 1:49 | |
| Je ne pouvais pas ne pas la mettre...
I'm Wasting on you - Evanescence
Sparkling grey, Through my own veins. Any more than a whisper, Any sudden movement of my heart. And I know, I know I'll have to watch them pass away
Just get through this day
Give up your way, you could be anything, Give up my way, and lose myself, not today That's too much guilt to pay
Sickened in the sun You dare tell me you love me But you held me down and screamed you wanted me to die Honey you know, you know I'd never hurt you that way
You're just so pretty in your pain
Give up my way, and I could be anything I'll make my own way Without your senseless hate... hate... hate... hate.
So run, run, run And hate me, if it feels good. I can't hear your screams anymore
You lied to me But I'm older now And I'm not buying baby
Demanding my response Don't bother breaking the door down I found my way out
And you'll never hurt me again. | |
|  | | Efthalia Farfadet des bois

Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow.. ♪ Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 23 Jan - 2:00 | |
| Une chanson que je ne me lasse pas d'écouter et qui achève magnifiquement bien mon film préféré : "Léon"
Sting - Shape of my heart
He deals the cards as a meditation And those he plays never suspect He doesnt play for the money he wins He doesnt play for the respect He deals the cards to find the answer The sacred geometry of chance The hidden law of probable outcome The numbers lead a dance
I know that the spades are the swords of a soldier I know that the clubs are weapons of war I know that diamonds mean money for this art But thats not the shape of my heart
He may play the jack of diamonds He may lay the queen of spades He may conceal a king in his hand While the memory of it fades
I know that the spades are the swords of a soldier I know that the clubs are weapons of war I know that diamonds mean money for this art But thats not the shape of my heart Thats not the shape, the shape of my heart
And if I told you that I loved you Youd maybe think theres something wrong Im not a man of too many faces The mask I wear is one Those who speak know nothing And find out to their cost Like those who curse their luck in too many places And those who smile are lost
I know that the spades are the swords of a soldier I know that the clubs are weapons of war I know that diamonds mean money for this art But thats not the shape of my heart Thats not the shape of my heart | |
|  | | Mary Poppins Sylve de la clairière

Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Avec l'ASPR Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 25 Jan - 21:16 | |
| Grand Corps Malade Rencontres
C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours Une route pleine de virages, des trajectoires qui dévient Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu comme la vie Evidemment j'étais pas tout seul, j'avais envie d'faire connaissance Y'avait un tas d'personnes et personne marchait dans l'même sens Alors j'continuais tout droit mais un doute s'est installé Je savais pas c'que j'foutais là, encore moins où j'devais aller Mais en ch'min au fil du temps j'ai fait des sacrées rencontres Des trucs impressionants, faut absolument qu'j'vous raconte Ces personnages que j'ai croisé c'est pas vraiment des êtres humains Tu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main Tout d'abord sur mon parcours j'ai rencontré l'innocence Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience On a marché un p'tit moment, moins longtemps que c'que j'aurais cru J'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence a disparue Un moment sur mon ch'min, j'ai rencontré le sport Un mec physique, un peu grande gueule mais auprès d'qui tu d'viens fort Pour des raisons techniques on a du s'quitter c'était dur Mais finalement c'est bien comme ça, puis l'sport ça donne des courbatures J'ai rencontré la poésie, elle avait un air bien prétentieux Elle prétendait qu'avec les mots on pouvait traverser les cieux J'lui ai dit j't'ai d'jà croisée et franchement tu vaux pas l'coup On m'a parlé d'toi à l'école et t'avais l'air vraiment relou Mais la poésie a insisté et m'a rattrapé sous d'autres formes J'ai compris qu'elle était cool et qu'on pouvait braver ses normes J'lui ai d'mandé tu penses qu'on peux vivre ensemble ? J'crois qu'j'suis accroc Elle m'a dit t'inquiêtes le monde appartient à ceux qui rêvent trop Puis j'ai rencontré la détresse et franchement elle m'a saoulé On a discuté vite fait mais rapidement je l'ai r'foulée Elle a plein d'certitudes sous ses grands airs plein d'tension Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas d'conversations Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour J'lui ai dit tient tu tombes bien, j'veux t'parler d'puis toujours Dans l'absolu t'es une bonne idée mais dans les faits c'est un peu nul Tu pars en couille une fois sur deux faudrait qu'tu r'travaille ta formule L'amour m'a dit écoute petit ça fait des siècles que j'fais mon taff Alors tu m'parles sur un autre ton si tu veux pas t'manger des baffes Moi j'veux bien être gentille mais faut qu'chacun y mette du sien Les humains n'font aucun effort et moi j'suis pas un magicien On s'est embrouillé un p'tit moment et c'est là qu'j'me suis rendu compte Que l'amour était sympa mais que quand même il s'la raconte Puis il m'a dit qu'il d'vait partir, il avait des rendez-vous par centaine Que ce soir il d'vait diner chez sa d'mi-soeur : la haine Avant d'partir j'ai pas bien compris, il m'a conseillé d'y croire toujours Puis s'est éloigné sans s'retourner, c'était mes derniers mots d'amour J'suis content d'l'avoir connu, ça j'l'ai bien réalisé Et je sais qu'un d'ces quatre on s'ra amené à s'recroiser Un peu plu stard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la nostalgie La fiancée des bons souvenirs qu'on éclaire à la bougie Assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l'amitié Et jusqu'à c'jour, elle marche toujours à mes côtés Avec elle j'ma tape des barres et on connait pas la routine Maintenant c'est sûr, l'amitié, c'est vraiment ma meilleure copine J'ai rencontré l'avenir mais il est resté très mystérieux Il avait la voix déformée et un masque sur les yeux Pas moyen d'mieux l'connaitre, il m'a laissé aucune piste Je sais pas à quoi il r'semble mais au moins j'sais qu'il existe J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie C'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix J'suis pas au bout d'mes surprises, là d'sus y'a aucun doute Et tous les jours je continue d'apprendre les codes de ma route
C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours Une route pleine de virage, des trajectoires qui dévient Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu, un peu comme la vie. | |

Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Avec l'ASPR Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 25 Jan - 21:18 | |
| Grand Corps Malade Midi 20 Je suis né tôt ce matin, juste avant que le soleil comprenne Qu'il va falloir qu'il se lève et qu'il prenne son petit crème Je suis né tôt ce matin, entouré de plein de gens bien Qui me regardent un peu chelou et qui m'appellent Fabien Quand le soleil apparaît j'essaie de réaliser ce qu'il se passe Je tente de comprendre le temps et j'analyse mon espace Il est 7 heures du mat' sur l'horloge de mon existence Je regarde la petite aiguille et j'imagine son importance Pas de temps à perdre ce matin, je commence par l'alphabet Y'a plein de choses à apprendre si tu veux pas finir tebê C'est sûr, je serais pas un génie mais ça va y'a pire Sur les coups de 7 heures et demie j'ai appris à lire et à écrire La journée commence bien, il fait beau et je suis content Je reçois plein d'affection et je comprends que c'est important Il est bientôt 9 heures et demie et j'aborde l'adolescence En pleine forme, plein d'envie et juste ce qu'il faut d'insouciance Je commence à me la raconter, j'ai plein de potes et je me sens fort Je garde un peu de temps pour les meufs quand je suis pas en train de faire du sport Emploi du temps bien rempli, et je suis à la bourre pour mes rencards Putain la vie passe trop vite, il est déjà 11 heures moins le quart Celui qui veut me viser, je lui conseille de changer de cible Me toucher est impossible, à 11 heures je me sens invincible Il fait chaud, tout me sourit, il manquait plus que je sois amoureux C'est arrivé sans prévenir sur les coups d'11 heures moins 2 Mais tout à coup, alors que dans le ciel, y'avait pas un seul nuage A éclaté au-dessus de moi un intolérable orage Il est 11 heures 08 quand ma journée prend un virage Pour le moins inattendu alors je tourne mais j'ai la rage Je me suis pris un éclair comme un coup d'électricité Je me suis relevé mais j'ai laissé un peu de mobilité Mes tablettes de chocolat sont devenues de la marmelade Je me suis fait à tout ça, appelez moi Grand Corps Malade Cette fin de matinée est tout sauf une récréation A 11 heures 20 je dois faire preuve d'une bonne dose d'adaptation Je passe beaucoup moins de temps à me balader rue de la Rép' Et j'apprends à remplir les papiers de la Cotorep J'ai pas que des séquelles physiques, je vais pas faire le tho-my Mais y'a des cicatrices plus profondes qu'une trachéotomie J'ai eu de la chance je suis pas passé très loin de l'échec et mat Mais j'avoue que j'ai encore souvent la nostalgie de 10 heures du mat' A midi moins le quart, j'ai pris mon stylo bleu foncé J'ai compris que lui et ma béquille pouvaient me faire avancer J'ai posé des mots sur tout ce que j'avais dans le bide J'ai posé des mots et j'ai fait plus que combler le vide J'ai été bien accueilli dans le cercle des poètes du bitume Et dans l'obscurité, j'avance au clair de ma plume J'ai assommé ma pudeur, j'ai assumé mes ardeurs Et j'ai slamé mes joies, mes peines, mes envies et mes erreurs Il est midi 19 à l'heure où j'écris ce con d'texte Je vous ai décrit ma matinée pour que vous sachiez le contexte Car si la journée finit à minuit, il me reste quand même pas mal de temps J'ai encore tout l'après-midi pour faire des trucs importants C'est vrai que la vie est rarement un roman en 18 tomes Toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l'ultimatum Alors je vais profiter de tous les moments qui me séparent de la chute Je vais croquer dans chaque instant, je ne dois pas perdre une minute Il me reste tellement de choses à faire que j'en ai presque le vertige Je voudrais être encore un enfant mais j'ai déjà 28 pijes Alors je vais faire ce qu'il faut pour que mes espoirs ne restent pas vains D'ailleurs je vous laisse, là c'est chaud, il est déjà midi 20. | |

| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 25 Jan - 21:19 | |
| Grand Corps Malade Vu de ma fenêtre Vu de ma fenêtre, y'a que des bâtiments Si j'te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement Vu de ma fenêtre, y'a des petits qui font du skate, ça fait un bruit, t'as mal à la tête Et puis y'a des gars en bas qui galèrent Ils sont là, ils font rien, ils prennent l'air Surtout le printemps, surtout l'été, surtout l'automne, surtout l'hiver Vu de ma fenêtre, y'a vachement de passage, de Carrefour à la mairie je vois des gens de tout âge Du métro à la boulangerie, je vois toutes sortes du visages Et puis en face bien sûr, y'a Vidéo-Futur, toute la nuit, les mecs s'arrêtent devant en voiture Franchement le patron, il doit être blindé Moi aussi quand je serai grand, je veux vendre et louer des DVD Je suis aux premières loges pour les arrachages de portables, j'ai une vue très stratégique Si j'étais une poukave, je louerais mon appart comme planque aux flics Vu de ma fenêtre, y'a le café de France, juste en bas, à deux pas Il est tenu par des Rebeus, j'te jure, ça s'invente pas Y'a des meufs bien coiffées qui viennent prendre un café, Y'a des petits couples sereins qui viennent boire un coup avant d'en tirer un Et y'a des gentils poivrots qui viennent oublier leurs galères dans la bière Surtout le printemps, surtout l'été, surtout l'automne, surtout l'hiver Aux beaux jours, ils mettent même des tables en terrasse Vu de ma fenêtre, y'a plein de monde au soleil c'est ma classe Et comme je vois tout, de ma planque, comme un keuf Mes potes m'appellent avant de venir pour savoir s'il y a de la meuf Vu de ma fenêtre, celui que je vois le plus souvent c'est Ludo Il est gentil mais quand tu le croises c'est pas forcément un cadeau Si tu le supportes pendant une heure, j'te jure t'es costaud C'est le mec qu'on appelle la cerise sur le ghetto Vu de ma fenêtre, c'est pas de la télé-réalité, ni un sitcom d'AB Production Et je vois pas mal de gens qui triment et voient la vie comme une sanction Et même si face à la galère, ils préfèrent se taire, ils mettent pas de genoux à terre et le poing en l'air ils restent fiers Surtout le printemps, surtout l'été, surtout l'automne, surtout l'hiver Parce que oui, vu de ma fenêtre, je vois pas mal d'espoir Quand je vois le petit blond jouer au foot avec le petit noir Quand je vois des gens qui se bougent, quand je vois des gens qui se mettent des coups de pied au cul, Pour sortir de la zone rouge, et pour que la vie vaille le coup d'être vécue Quand je vois ces deux hommes qui boivent un coup en riant, alors qu'ils sont soi-disant différents, Parce que l »un dit « Shalom » et l'autre dit « Salam » mais putain ils se serrent la main, c'est ça l'âme de mon slam Je prends ça comme un bon signe, c'est peut-être un espoir infime Mais je te jure que je l'ai vu, c'est pas pour la rime Bon c'est vrai que vu de ma fenêtre, je vois aussi la galère, la misère, les suicidaires, et les retours au pays en charter Mais je suis un putain de rêveur, un grand optimiste, c'est une philosophie qui me suit, Alors je me dis que ça peut s'arranger. J'espère donc je suis. Vu de ma fenêtre, y'a que des bâtiments Si j'te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement Mais vas-y viens chez moi, on regardera par la fenêtre. Tu comprendras pourquoi je rigole, pourquoi je crains, pourquoi je rêve, pourquoi j'espère Surtout le printemps, surtout l'été, surtout l'automne, surtout l'hiver. | |

| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 25 Jan - 21:20 | |
| Grand Corps Malade Ma tête, mon coeur
Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi Il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune Mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les couilles Si mes couilles avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur Et comme mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur Moi mes couilles sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichot Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille Je resterais sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes couilles. | |

| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 25 Jan - 21:21 | |
| Grand Corps Malade Les voyages en train J'crois que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.
Les trains démarrent souvent au moment où l'on s'y attend le moins, Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins, Les témoins c'est tes potes qui te disent au revoir sur le quai, Ils regardent le train s'éloigner avec un sourire inquiet, Toi aussi tu leur fais signe et tu imagines leurs commentaires, Certains pensent que tu te plantes et que t'as pas les pieds sur terre, Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage, Pour la plupart le train va derailler dès le premier orage.
Le grand amour change forcément ton comportement, Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment, Siège couloir ou contre la vitre il faut trouver la bonne place, Tu choisis quoi une love story de première ou d'seconde classe.
Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage, Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages, Tu te sens vivant tu te sens léger tu ne vois pas passer l'heure, T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le controleur.
Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bât de l'aile, Toi tu te dis que tu n'y est pour rien et que c'est sa faute à elle, Le ronronement du train te saoule et chaque virage t'écoeure, Faut que tu te lèves que tu marches tu vas te dégourdir le coeur.
Et le train ralentit et c'est déjà la fin de ton histoire, En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare, Tu dis au revoir à celle que tu appelleras désormais ton ex, Dans son agenda sur ton nom elle va passer un coup de tipex.
C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.
Pour beaucoup la vie se résume à essayer de monter dans le train, A connaitre ce qu'est l'amour et se découvrir plein d'entrain, Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure, Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur.
Il est facile de prendre un train encore faut il prendre le bon, Moi je suis monté dans deux trois rames mais c'était pas le bon vagon, Car les trains sont crapricieux et certains sont innaccessibles, Et je ne crois pas tout le temps qu'avec la SNCF c'est possible.
Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves, Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves, Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention, Mais forcément ils descendront dessus à la prochaine station, Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives, Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive, Et y'a les aventuriers qu'enchainent voyages sur voyages, Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page.
Moi après mon seul vrai voyage j'ai souffert pendant des mois, On s'est quitté d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi, Depuis je traine sur les quais je regarde les trains au départ, Y'a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare je me sent à part.
Il parait que les voyages en train finissent mal en général, Si pour toi c'est le cas accroche toi et garde le moral, Car une chose est certaine y'aura toujours un terminus, Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu prendras le bus. | |
|  | | Luna Fée des ombres et de lumières

Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 29 Jan - 13:31 | |
| Aaron - U Turn Lili,take another walk out of your fake world please put all the drugs out of your hand you'll see that you can breath without not back up some much stuff you got to understand for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide lili,you know there's still a place for people like us the same blood runs in every hand you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide lili,easy as a kiss we'll find an answer put all your fears back in the shade don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made _________________ Sur l'astéroïde B 612, un renard a trouvé la clé de sol ouvrant la porte des songes
| |
|  | | Tippy-Toe Sylve de la clairière

| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 21 Fév - 2:05 | |
| Des paroles issus de la chanson Bisounours de CocoRosie,qui me touche enormement :
Il fut un temps où rien n'était éteint Où seul l'or de mon coeur donnait l'heure Et alors j'étais fort, mais j'ai perdu la fleur et l'innocence Dans ce décor je me sens perdu, rien n'a plus de sens Mais j'ai encore quelques rêves et si tant est que j'aie le temps J'irai caresser leurs lèvres J'ai encore quelques rêves Et si tant est que j'aie le temps j'irai caresser leurs lèvres Il fut un temps où rien n'était éteint
Où seul l'or de mon coeur donnait l'heure Et alors j'étais fort, mais j'ai perdu la fleur et l'innocence Dans ce décor je me sens perdu, car rien n'a plus de sens
Si le temps avance trop Je me sens de taille (Il nous entaille ?)
Je suis un enfant Je refuse le temps
Je regarde le ciel et cet arc-en-ciel qui m'apaise Je regarde la lumière et puis j'erre dans mes rêves
Oublier le temps Rester un enfant | |
|  | | menolly Farfadet des bois

| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 28 Fév - 1:41 | |
| Our Farewell - Within Temptation
In my hand A legacy of memories I can hear you say my name I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace There is nothing but silence now Around the one I loved Is this our farewell?
Sweet darling you worry too much, my child See sadness in your eyes You are not alone in life Although you might think that you are
Never thought This day would come so soon We had no time to say goodbye How can the world just carry on? I'm feel so lost when you're not by my side
Sweet darling you worry too much, my child See sadness in your eyes You are not alone in life Although you might think that you are
So sorry the world is tumbling down I'll watch you through these night Rest your head and go to sleep Because my child, this is not our farewell. This is not our farewell. | |
|  | | Efthalia Farfadet des bois

Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow.. ♪ Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 28 Fév - 18:20 | |
| Within Temptation - Perfect harmony
In a world so far away At the end of a closing day A little child was born and raised Deep in the forest on a hidden place Mother never saw his face
Acient spirits of the forest Made him king of elves and trees He was the only human being Who lived in harmony In perfect harmony
The woods protected, fulfillled his needs Fruit by birds, honey by bees He found shelter under trees He grew up in their company They became his family
A thousand seasons They passed him by So many times, have said goodbye And when the spirits called out his name To join forever, forever to stay A forest spirit he became | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paroles de chansons  | |
| |
|  | | | Paroles de chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|