Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Culture amérindienne et shamanisme

2 participants
AuteurMessage
paradox
Sylve de la clairière
paradox

Culture amérindienne et shamanisme Empty
MessageSujet: Culture amérindienne et shamanisme   Culture amérindienne et shamanisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:07

Au début, je voulais tout copier et mettre la source en bas, mais je me suis dit que c'était plus simple de mettre directement le lien.
Donc voici un site qui traite ( entre autre) du shamanisme et qui explique un peu de la culture amerindienne. Je l'ai trouvé très intéressant et bien documenté. Le site en lui-même n'est pas très beau mais comme je le dis toujours "l'important n'est pas le contenant mais le contenu"... Et puis la musique est jolie ^^

http://www.chemainsdelumiere.com/chamanisme.htm

Dites-moi ce que vous pensez de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradox
Sylve de la clairière
paradox

MessageSujet: Re: Culture amérindienne et shamanisme   Culture amérindienne et shamanisme Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:17

Je me demande pourquoi je m'embêtes à créer des sujets; plus personnes ne vient. Enfin, presque plus personne... Je vais laisser tomber je crois. Ce forum est mort-né et je ne peux plus rien y faire...
Tippy-Toe
Sylve de la clairière
Tippy-Toe

MessageSujet: Re: Culture amérindienne et shamanisme   Culture amérindienne et shamanisme Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:40

Malheureusement,je ne peux être que d'accord.On ne peut pas toujours être sur le PC,c'est evident.Mais de là à laisser les topics à l'abandon...
Pour en revenir au sujet,le shamanisme est quelques chose que j'ai toujours beaucoup apprecié.Ca me "parle" enormement,il y a dans cet aspect "mystique" beaucoup de choses auxquelles je crois concernant la nature.C'était une très belle façon de voir.Enfin,c'est.Parcequ'heureusement,il y a encore des gens pour être sensibles à ce genre de philosophie.
Je vais visiter ton lien tout de suite. Smile
paradox
Sylve de la clairière
paradox

MessageSujet: Re: Culture amérindienne et shamanisme   Culture amérindienne et shamanisme Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:20

Tippy-Toe a écrit:
C'était une très belle façon de voir.Enfin,c'est.Parcequ'heureusement,il y a encore des gens pour être sensibles à ce genre de philosophie.

Oui, heureusement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culture amérindienne et shamanisme   Culture amérindienne et shamanisme Icon_minitime

Culture amérindienne et shamanisme
Page 1 sur 1