Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Quelle être magique êtes-vous?...

3 participants
AuteurMessage
paradox
Sylve de la clairière
paradox

Quelle être magique êtes-vous?... Empty
MessageSujet: Quelle être magique êtes-vous?...   Quelle être magique êtes-vous?... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:24

Bon nous sommes tous ici parceque nous croyons aux êtres magiques. Non? Sortez immédiatement de ce sujet alors ^^

Mais il y a beaucoup de sortes d'êtres magiques et ils sont tous très différents les uns des autres. Lequel préférez-vous et pourquoi?
D'après vous, lequel vous caractérise le mieux...

En ce qui me concerne, il y a les fées des bois et les sirènes delfidées.
J'aime beaucoup les fées des bois parceque la forêt est mon lieu de prédilection. J'adore le bois, les arbres, etc. Et puis ma fée est une fée des bois.

Les sirènes delfidées sont des êtres particuliers; elles ont l'apparence de dauphins humanoïdes. Elles n'ont pas de chevelure dansantes comme les sirènes et autres nymphes mais elle n'en reste pas moins très belles.
J'adore ces être parcequ'elle caractérise la beauté et la diversité de l'océan ( milieu qui m'impressionne et me fait peur pourtant; curieuse contradiction). Elles vivent à l'écart des autres espèces, au fond des abysses mais sont d'une incroyable générosité. Elle sont totalement pacifique et ne connaissent que la joie et l'amour.

Voilà, à vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Farfadet des bois
menolly

MessageSujet: Re: Quelle être magique êtes-vous?...   Quelle être magique êtes-vous?... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:26

Personnellement j'adore les anges, malheureusement je m'y perds un peu même si j'ai déjà lu plein de choses là-dessus. Pour ils sont magnifiques, ils font parti de ce qui retiens notre monde, ce sont eux qui l'empêchent en quelque sorte de tomber.

Et puis les êtres que j'aime le plus, que je vénère par dessus tout...ce sont les dragons. Ils sont nobles, ont chacun leur personnalité propre. les dragons protecteurs sont présent pour nous...Ils nous suivent au quotidien. J'aime beaucoup aussi la complicité des Grands Dragons Blancs et Noirs. L'un détruit ce qui est mauvais, pour que l'autre puisse reconstruire quelque chose de bon. Ce sont des êtres magnifiques...A l'âme pure..

Après pour savoir quelle créature magique me correspond le plus, c'est une très bonne question..Je serais tentée de dire un dragon protecteur, parce que j'ai toujours eu une prédisposition pour guider, écouter, protéger les autres en dépit de moi...
Tippy-Toe
Sylve de la clairière
Tippy-Toe

MessageSujet: Re: Quelle être magique êtes-vous?...   Quelle être magique êtes-vous?... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

paradox a écrit:
J'aime beaucoup les fées des bois parceque la forêt est mon lieu de prédilection. J'adore le bois, les arbres, etc. Et puis ma fée est une fée des bois.
Pour moi,je crois bien que ce serait un être de la forêt.Comme toi,cet endroit represente enormement,il est à la fois le lieu ou le Petit Peuple se promène,le lieu ou l'en entend beaucoup de choses si on ferme les yeux,mais aussi le lieu ou on ne doit pas rester trop longtemps.Il y a les sorcières,comme chacun sait! Smile
J'aime beaucoup les Faunes,ce serait donc un Faune ou une Fée,de celles qui donnent l'impression d'être sorties d'un arbre,avec des fleurs et des petites brindilles dans leurs boucles...

Je serai curieuse de rencontrer des delfidées...la mer me fascine et me terrifie moi aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle être magique êtes-vous?...   Quelle être magique êtes-vous?... Icon_minitime

Quelle être magique êtes-vous?...
Page 1 sur 1