Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Quelques liens pour vêtements et bijoux

4 participants
AuteurMessage
paradox
Sylve de la clairière
paradox

Quelques liens pour vêtements et bijoux Empty
MessageSujet: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:35

Voici quelques liens que j'ai trouvé sympathiques:

Celui-ci, c'est pour des vêtements médiévaux; le choix est assez limité:

http://www.corde-micante.de/accueil.htm

Le comptoir du château est une boutique; il y en a d'ailleurs une à Nantes, j'y vais régulièrement faire un tour ^^. On y trouve de tout: vêtements médiévaux, armes forgées et armures ( fantasy et véritables), bijoux, bibelots et objets d'artisanats comme des bracelets d'archers, de véritables grimoires avec couverture en bois, etc; Une très bonne boutique:

http://comptoir-du-chateau.net/

Ce liens est celui d'une artisante de bijoux elfiques. Ce qu'elle fait est très joli. Regardez le diadème "mariage elfique"; une merveille. Je vous conseille aussi les parures de main et les bijoux d'oreille ( le menu est en bas de la page):

http://ambreagorn.free.fr/diademe.html
Revenir en haut Aller en bas
Tippy-Toe
Sylve de la clairière
Tippy-Toe

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:38

Oh,merci beaucoup!
Je vais visiter ces liens tout de suite.
paradox
Sylve de la clairière
paradox

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

Alors, qu'est-ce que tu en penses? C'est joli n'est-ce pas ? ^^
oniris
Farfadet des bois
oniris

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:39

le comptoir du chateau tient regulierement un stand sur le marché de Lorient en periode de festival, c'est comme ca que j'ai connu.... je suis tombée amoureuse de la nonnette sans manches..... Smile
http://el-viento-viene.spaces.msn.com/
Tippy-Toe
Sylve de la clairière
Tippy-Toe

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:37

paradox a écrit:
Alors, qu'est-ce que tu en penses? C'est joli n'est-ce pas ? ^^
Les diadèmes elfiques sont superbes.De même que les bijoux.Hélas,c'est un peu trop cher pour moi qui a tant de choses à acheter encore! Laughing
Sinon,il y a des vêtements très sympathiques,même si je ne me vois pas porter ça tous les jours.
paradox
Sylve de la clairière
paradox

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:18

Ah oui, c'est sûr que c'est cher. C'est du boulot artisanal alors forcément ^^
menolly
Farfadet des bois
menolly

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

oh, le diadème "mariage elfique" est vraiment superbe ! j'adore. bon un peu cher quand même...mais le travail est...magnifique !
Tippy-Toe
Sylve de la clairière
Tippy-Toe

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

paradox a écrit:
Ah oui, c'est sûr que c'est cher. C'est du boulot artisanal alors forcément ^^
Forcement. Laughing Ca a plus de valeur à mes yeux,il se peut qu'un jour de folie,je lui commande un bracelet...
paradox
Sylve de la clairière
paradox

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

Je suis tout à fait d'accord; ça a plus de valeur que les produits faits à la chaîne. Disons que la plupart du temps, ça vaut son prix.
Pour ma part, je craquerai bien mais je n'ai plus de sous et la plupart des objets proposés sont destinés à la gente féminine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques liens pour vêtements et bijoux   Quelques liens pour vêtements et bijoux Icon_minitime

Quelques liens pour vêtements et bijoux
Page 1 sur 1